Temps de lecture: 2 minutes
L’été est idéal pour naviguer, les longues journées et le beau temps sont des alliés parfaits pour profiter des activités nautiques. Connaissez-vous les clubs nautiques près de votre logement TM ? Apprenez à les connaître et préparez votre prochaine aventure.
Club nautique de Villajoyosa : à seulement 20 minutes de Benidorm se trouve le club nautique Villajoyosa, un club avec plus de 50 ans d’histoire où vous pourrez pratiquer des activités telles que la voile, la plongée, le kayak ou la pêche.
Real Club Náutico de Calpe : au nord de Benidorm, à une demi-heure, vous trouverez le Real Club Náutico de Calpe, un espace maritime situé dans une enclave unique, au pied du Peñón de Ifach. L’école de voile, le paddle surf ou l’aviron font partie des activités proposées. De plus, ils célèbrent chaque année des événements sportifs tels que des championnats de pêche.
Club Náutico El Campello : ce club est parfait si votre logement TM se situe à Alicante. Respectueux de l’environnement, ils ont reçu en 2020 pour la vingtième année consécutive le drapeau bleu, démontrant leur engagement envers l’environnement. Si vous êtes passionné par la mer et souhaitez profiter des activités maritimes dans le respect de l’environnement, vous serez au bon endroit.
Près de Mar de Pulpí, se trouve le port de plaisance de Villaricos, un petit port où vous pouvez amarrer des bateaux de plaisance et sortir pour profiter de la côte d’Almeria.
Côte emblématique du luxe en Espagne, la Costa del Sol vous offre d’innombrables options liées à la navigation. Nous vous présentons ici les lieux les plus proches de nos offres dans la région.
Le port de plaisance d’Estepona : troisième plus grand port de la province de Malaga. En plus de toute l’offre nautique habituelle, vous pouvez profiter d’une offre gastronomique et de loisirs de haut niveau et du marché artisanal traditionnel qui se tient chaque dimanche matin.
Le port de plaisance José Banús : peut-être la marina la plus célèbre de la côte méditerranéenne, située à Puerto Banús. Les bateaux spectaculaires qui y accostent et les magasins qui entourent sa marina en font le berceau du luxe.
À Majorque, évidemment, l’offre nautique est infinie, mais quels sont les ports les plus proches de nos offres ?
Le port de la Colónia de Sant Jordi : petit port avec une longue histoire et qui est également la jonction du trafic de passagers avec l’île de Cabrera, qui est à environ 16 km de ce point de l’île.
Club nautique Sa Ràpita : port modeste où vous pourrez pratiquer des activités telles que la planche à voile, la voile ou ses régates traditionnelles.
Club nautique Portocolom : situé à Portocolom, port idéal si vous êtes l’un des chanceux aimant flâner à Es Far de Portocolom. Un petit port pour naviguer à quelques pas de chez vous.