Temps de lecture: 2 minutes
Grâce à un investissement de 25 millions de dollars, la société renforce sa présence dans les Caraïbes mexicaines avec pas loin de 1 000 chambres d’hôtel. L’hôtel cinq étoiles compte 94 chambres luxueuses et accueillera le premier Beach Club au monde de RoMarley.
Le Mexique est une destination stratégique pour TM Real Estate Group, et plus particulièrement la Riviera Maya, où la société est présente depuis 2006 sous la marque « The Fives Hotels & Residences ». Après l’ouverture du premier complexe hôtelier « The Fives Beach Hotel & Residences », doté de 700 chambres, et de « The Fives Downtown Curio by Hilton » en 2017, doté de 133 chambres et considéré comme le premier hôtel-boutique de la Riviera Maya, l’entreprise basée à Alicante inaugure, le 24 juillet prochain, son troisième établissement hôtelier, « The Fives Oceanfront Puerto Morelos », renforçant ainsi sa présence dans les Caraïbes mexicaines.
The Fives Oceanfront est un hôtel-boutique 5 étoiles doté de 94 suites avec une décoration au style mexicain contemporain. Il bénéficie d’un emplacement exclusif et privilégié dans le village pittoresque de Puerto Morelos. Un havre de luxe sur la côte à seulement 15 minutes de l’aéroport international de Cancún qui ravira tous ceux qui recherchent un environnement naturel et paisible.
Outre ses deux piscines à débordement offrant des vues imprenables sur la mer des Caraïbes et un spa prémium proposant des soins holistiques et des jardins dédiés à la méditation, l’hôtel dispose de restaurants gastronomiques et du premier club de plage au monde de Rohan Marley, fils de la légende du reggae Bob Marley.
Après le succès de l’alliance entre The Fives et la famille Marley qui a débuté avec l’ouverture du premier Marley Coffee au sein de The Fives Downtown Curio by Hilton, RoMarley Beach House s’implante au Mexique grâce à The Fives Hotels & Residences et devient une référence en matière d’exclusivité, d’expérience gastronomique, de sophistication et de bien-être, ceci afin de proposer une expérience distinctive aux visiteurs.
Le groupe a investi 25 millions de dollars dans ce nouvel hôtel et il prévoit de créer 300 postes de travail directs et indirects, des chiffres qui montrent que le groupe mise sur le Mexique. L’entreprise, qui compte actuellement 1 000 employés, est fermement engagée en faveur de la communauté. Grâce à la fondation The Fives, créée pour contribuer au développement local durable, elle oriente ses efforts en matière de responsabilité de l’entreprise à la Riviera Maya. Parmi les actions menées par la fondation figurent la construction de l’école José Luis Serna Noh-Bec, d’importantes collaborations en termes de protection environnementale avec les municipalités de Playa del Carmen et de Puerto Morelos, ainsi que des actions de soutien à la communauté comme la récente ouverture de cantines sociales ou la mise en place d’un call center pour aider la population pendant la dernière crise sanitaire.
#Thefives #playadelcarmen #Tourisme #México
← Revenir